VOGUE AVEC LES LOUPS

Non classé

Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, reçoit la « Médaille présidentielle de la liberté » par Joe Biden, une récompense qui stigmatise sa liberté de blâmer sans jamais l’avoir utilisée. Liberté, j’écris ton nom sur le magazine le plus fermé au monde de la mode et ouvert à l’argent et aux courtisans pour la seule rédactrice élevée au rang de « Cheftaine » mondiale après avoir viré tous les autres.

La Wintour de piste, chantre de la liberté et de la mode, un comble ! Une fois de plus, elle signe, par cette usurpation de qualité, un grand moment de subterfuge, pour rendre invisible et abscons ces grands hommes qui l’ont reçue avant elle et qui ont donné leur vie pour leur patrie contre la tyrannie. Elle, que l’on connait depuis le film « Le diable s’habille en Nada », comme un véritable tyran, peu reluisante, mais il est vrai en très grande Vogue actuellement.

Elle doit amèrement regretter un article et l’interview édifiant, daté du 10 juin, sur la famille Assad, aujourd’hui accusée du massacre de son propre peuple en Syrie. Pour moi, l’unique liberté des peuples est celle de changer de maître.

FM