GUERLAIN LA CRÈME DE PLANCK

FHCM

Des photons qui sont les constituants élémentaires de la lumière dans une crème de Guerlain, et pourquoi pas aussi inventer par Lavoisier lui-même ! Car « rien ne se perd tout se transforme. » Une crème qui probablement transforme en peau de chagrin votre porte-monnaie, car à 650 euros, il faut bien avoir un message qui en jette.

Le terme quanta ou quantique fut d’abord introduit par Max Planck, et en 1900, il émet l’hypothèse que les échanges d’énergie, par exemple entre un proton et un électron, se font non pas continûment, mais par petites quantités discrètes. Une éduquée chez Guerlain, qui a lu Planck, a utilisé le message pour un marketing crémeux, mais là.. elle va dans le mur ! Le Mur de Planck, bien-sûr un véritable Big Bang pour la profession.

Selon Guerlain des avancées scientifiques importantes dans le domaine de la biologie quantique appliquée aux cellules cutanées, avec des résultats démontrés en collaboration avec des bio-physiciens de l’université Palacky (Tchéquie). Une vraie pensée en hauteur car c’est bien connu « les Tchèques postent haut! »

L’utilisation du terme « quantique » attaquée par leur propre influenceur, un comble ! La physique Quantique est la matière à l’échelle de l’infiniment petit, des atomes et des particules, vous avez bien compris que dans la maison du groupe du Seigneur les cerveaux sont au niveau de leur « Kantisme » infinitésimalement petit.

MF

Laisser un commentaire