UN PARFUM POUR CHIEN
Imaginée spécialement pour nos amis à quatre pattes, une brume parfumée sans alcool qui respecte la peau et les yeux des animaux. Ainsi, la maison « Dogé & Gabachat » a pensé pour vous. Après les quatre pattes de soumission des gens de mode, voici le quatre pattes des amis des modeux, qui avec les bimbos remportent l’audience sur Instagram et « TikDoG », un woof-woof de parfum spécial canidé, mais surtout pour chiennes bimbos à poil comme à son habitude. Moi, vous savez ce que j’aime le plus souvent chez les gens, ce sont leurs chiens. Et ce qu’il y a de meilleur dans « l’Homo sa pince couture », c’est souvent son « chi caca ».
Inspiré par l’amour inconditionnel de Domenico Dolce pour son fidèle petit chien Fefé, et proposé au prix de 99 euros, le subtil mélange d’ylang-ylang, de musc et de bois de santal dans un flacon au « pistolétage » vert sur lequel est appliquée une patte de chien plaquée or 24 carats et un collier avec un médaillon Dolce & Gabbana. Je me souvins de cette histoire où ma mère, regardant le chien de Madame Wildenstein, lui dit : « Quel beau collier en Zirconium ! » Celle-ci lui répondit d’un ton sec : « Non… ce n’est pas du faux, ce sont de vrais diamants.
Il est exact que si le chien de ma bimbo préférée aime ce parfum, nous l’aimons aussi, car quand celui-ci nous fait des bruits scatologiques incontrôlés, cela ne sent pas la rose. À un dîner, un soir, un bruit suspect suivi d’une odeur nauséabonde nous entoura, le chien de ma « Chienne » s’était lâché sous la table. Je me penchais alors sur ma voisine et lui dit à haute et intelligible voix : « Ne vous en faites pas, tout le monde va penser que c’est moi. » Je me suis fait ce jour-là une ennemie pour la vie.
FM