PRADA NO COUNTRY FOR OLD MIUCCIA

Non classé

L’homme, qui n’aimait pas les femmes, continue sa villégiature en venant imposer son non-talent chez Prada. Voici l’histoire des mille loupés de celui qui n’aime pas les femmes. Il est comme La Fontaine : sa couture est affable, mais avec le seul examen qu’il a, à son actif, dans la mode, c’est-à-dire ses analyses d’urine, ils ne peuvent pas lui en demander plus.

Cet ascète ambitieux de la fashion sphère, qui avait malmené la marque Dior en son temps, ce ‘Politico-médiatique’ hétéroclite et sans véritablement talent, reste l’ombre de Miuccia Prada. Désir de mouvement et d’énergie, sans pouvoir l’atteindre, il joue avec les confettis et redessine les modèles d’antan des années 70. Pour moi, entre la guillotine et le travail de Raf, je préfère toujours la guillotine.

Des vêtements hybrides, c’est le mot à la mode dans l’automobile, on pourrait penser qu’il carrosse les femmes comme des décapotables, mais en période de véhicule automobile à batterie, il n’électrise personne. Finalement, toute la mode française est satisfaite de l’avoir fourgué aux Italiens.
FM