UN INFLUENCEUSE MATIÈRE FÉCALE
Une femme Fécaloïde, et pour ceux qui me lisent, une bimbo qui se nomme Matière Fécale ! Incroyable non ? Voici donc la lettre scatologique de Madame Palatine, belle-sœur de Louis XIV, arrière-grand-mère de Marie-Antoinette ! Ainsi, vous pourrez imaginer que les textes scatologiques ne sont pas uniquement réservés à cette nouvelle génération.
〈Vous êtes bien heureuse d’aller chier quand vous voulez. Chiez donc tout votre chien de soûl. Nous n’en sommes pas de même ici, où je suis obligée de garder mon étron pour le soir. Il n’y a point de frottoir (toilette) aux maisons du côté de la forêt. J’ai le malheur d’en habiter une, et par conséquent, le chagrin d’aller chier dehors, ce qui me fâche, parce que j’aime chier à mon aise, et je ne chie pas à mon aise quand mon cul ne porte sur rien. Tout le monde nous voit chier ; il y passe des hommes, des femmes, des filles, des garçons, des abbés et des Suisses. Vous voyez par là que nul plaisir sans peine, et que, si on ne chiait point, je serais à Fontainebleau comme un poisson dans l’eau.〉
Chère Madame Fécale, tout l’univers est rempli de chieurs, et les rues de Paris en sont pleines ; principalement de la merde de créatifs, mauvais genre et déviant, même l’Abbé Pierre n’y échappe point, vous rendez-vous compte ! Ces groupes font des étrons de couture gros comme vous, Madame. Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à M….
Et tous les mets les plus délicieux, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les farcis, les jambons, les perdrix, les faisans,… le tout n’est que pour faire de la merde mâchée. Alors, changez de nom Madame ! Juste pour la bienséance. Et prenez garde, car le seigneur du luxe, qui en produit beaucoup, pourrait vous accuser de plagiat.
FM