FAUSSE HERITIERE MAIS VRAIE BIMBO

FHCM

La fausse héritière, Anna Delvey, neuf mois après avoir coanimé un défilé sur le toit pour le créateur new-yorkais, Shao Yang, alors qu’elle était assignée à résidence, s’est présentée jeudi à une comparution devant le tribunal de New York.

La Bimbo, qui a grugé ces gens si intelligents de la mode, a été reconnue coupable. Largement connue pour son casier judiciaire et pour la série Netflix « Inventing Anna », qui raconte son ascension et sa chute à New York. Surnommée la « fausse héritière », Delvey avait été arrêtée en 2017 et reconnue coupable de huit chefs d’accusation, dont tentative de vol qualifié au premier degré et vol de services.

Elle s’était fait passer pour une riche héritière allemande supra-connectée alors qu’elle ne parlait même pas l’allemand (keine Wörte) ! Elle avait non seulement escroqué plus de 275 000 $ en cadeaux prêtés par les marques, mais elle avait aussi utilisé les services de jets privés et de séjours dans des hôtels de luxe qu’elle ne réglait jamais. La mode est remplie de diaboliques personnes qui n’ont aucun savoir-faire, et le plus navrant, c’est que vous retrouvez partout dans le monde ce même type de personnes ; désespérant, n’est-ce pas ? La nature humaine a ses turpitudes qui sont internationales.

FM