NICKY ZIMMERMANN LA MAGICIENNE D’OZ

Non classé

La créatrice australienne, Nicky Zimmermann, souvent considérée comme décontractée, avec une attitude « no worries » (pas de soucis) envers la vie comme les australiens en général, commence à fabriquer des robes qu’elle vend sur des marchés tout en travaillant chez Vogue Australia.

Elle finit par ouvrir une boutique avec sa sœur et elles font alors fusionner la mode et le swimwear avec leur « australian touch » pour les bimbos de Bondi Beach. Le style Zimmermann « OZI’mermann » pour les si séduisantes Australiennes, mais honnêtement, quand je vivais à Sydney, je n’ai rencontré aucune fille assez jolie pour que je la remarque. Un jour, l’une d’elle, chez un parfumeur, en profitait pour acheter du déodorant pour son mari, la vendeuse lui a demandé vous voulez un déodorant à boule ? Et la jeune gourgandine lui répond : Oh non, c’est pour le dessous de ses bras.

Venant du quartier où j’habitais « Paddington », comme l’ourson, le quartier qui me va si bien, me disait ma petite amie française que j’avais à l’époque, dans le quartier où presque tous les Français de Sydney habitent. Deux OZY girls pour une couture du bush Australien. Mais, avec le buzz bohème chic de la semaine de la mode, c’est un parfum des années 70 qui émerge dans l’ajout de Denim, avec des robes en satin d’aspect mousseux et des blousons en cuir qui ressemblaient à la garde-robe de ma mère. Vous jugerez vous-même par les photos et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

FM

Laisser un commentaire