TOI HARD MOI SADO NOUS WOKISTES
Toutes les chutes sont mauvaises… sauf les chutes de reins pour certains ! Après le porno chic, le bobo chic, le sado-maso chic, une nouvelle tendance apparaît : le Wokisme chic ou le concept de la femme à « bâcher ». La mode se réinvente toujours par ses déviances ! La question est : pourquoi les grandes tendances ne sont plus liées au sexe ?
Toi Hard, moi Sado, nous Bondage, nous maintenant Soft… Les gourous de la profession ont remis la sexualité, grâce au Wokisme, au rencard, là où ils avaient attaché leurs fantasmes autrefois. On ne peut plus voir ces femmes harnachées de cuir ou masquées comme la Gorgones aux 1000 appendices. Retour par contre aux Mignons d’Henry III, ce groupe, qui était composé principalement de jeunes hommes élégants et souvent considérés comme efféminés, dirigeait la France.
La surabondance des images de femmes ou d’hommes en manque de sexualités s’éloigne de la tradition de mise en image d’objets du désir. Ce n’est pas sexuel, mais sensuel, disent-ils pour se déculpabiliser. L’image de « La Belle et la Bête », la domination érotisée, la plupart du temps, par les femmes elles-mêmes ; « remerciez la grande Carine pour cette discipline », disparait peu à peu car les jeunes n’aiment plus faire l’amour.
Ainsi, les fantasmes ne s’affichent plus sans retenue, et même si nous ne sommes pas d’accord sur ce phénomène, il existe et c’est ainsi. L’ennui, ce sont les débiles mentaux qui ne savent pas faire la différence entre érotisation et agression sexuelle, ou agression tout court d’ailleurs.
Des Grillions dans la tête pour certains, et la plupart du temps, ils s’absolvent en disant qu’ils sont malades d’une nouvelle maladie sexuelle : le manque de désir. En bref, maintenant, il n’est plus possible de faire la cour à une femme ou à un homme sans que ceux-ci portent plainte le lendemain matin pour viol ; espérant que l’argent, que vous avez, leur sera reversé devant un tribunal, devenant ainsi un nouveau métier lucratif. Un vrai monde nouveau qui s’ouvre de célibataires à perte de vue, et d’insatisfaits, mais véritablement dans quel monde Vuitton !
FM