VUITTON A L’OUEST DE L’EDEN
Un garçon vacher pour Vuitton by Pharrell, j’aurais plutôt dit un garçon « va chier », et les magazines demain titreront le coup de génie de faire une collection Cow-Boy, il fallait vraiment y penser !
Promenez votre carcasse dans le jardin d’acclimatation pour un effet boeuf du Far West devant des béotiens endormis par le shit consommé dans l’attente du « Wall of Fame », pour le dernier train de « Gun Deal » roulant vers l’ouest américain pour nous projeter le dernier kaleidoscope de la toile plastique du seigneur des Arnault. Le show était face à la Fondation Vuitton, la nouvelle Ministre de la Culture n’était pas là, car elle s’est pointée à la boutique Fondation Vuitton sur les Champs-Élysées.
Voilà une ambiance bien différente du Pont Neuf pour le succès d’un homme du néant-létal, lui fils de pharaon, comme il aime à se faire appeler, ne sait même pas que les Améridiens avaient depuis 1502 des esclaves noirs, attestant l’idée qu’il ne connait même pas l’histoire de son propre pays.
Pharrell cultive l’Ouest sauvage ce qui est moins dangereux, mais ne l’aidera pas à réaliser une collection avec du talent, seulement avec les boutiques que l’on peut trouver au nord de Los Angeles où John Wayne avait l’habitude de s’habiller et où j’ai acheté mon Stetson en son temps.
Et même avec ces signaux de fumée, personne ne comprendra le concept à moins que cela ne soit la maison Vuitton qui brûle, je parle de la fumée. Serait-ce un message envoyé à Trumps pour sauvegarder les usines Vuitton de l’ouest américain ? En tout cas, nous n’avons pas été prix au lasso.
FM
http://www.canal-luxe.com/vuitton-a-louest-de-leden/