Non classé

Petit connard mal embouché et mal baiser certainement, faites-vous mettre par un de vos copains masculins et vous serez peut- être mieux. Votre verbiage n’a aucun sens, et je ne vois pas où est votre expertise. Merdeux invétéré vous êtes la lie de la société et vos chiffres de lecture sont certainement faux.

V de Catarrhal

Réponse du courrier des lecteurs

Chère Madame, mon éducation m’empêche d’être aussi grossier que vous l’êtes. Et je ne peux que vous ranger dans la case des Ultracrépidarianismes (vous chercherez dans le dictionnaire). L’outrage est une vieille habitude humaine, et votre esprit plus lourd qu’une enclume est incapable de faire une phrase correcte. Il lâche des commentaires sur mes amis homosexuels qui n’ont rien à voir avec mes textes, et ni d’ailleurs avec votre haine de la différence. (Je vous informe que vos propos sont passibles des tribunaux).

Certaines d’entre vous ont cette habitude de vous donner quelques mots du type « mal baisé » en faisant au passage des fautes de français, et pour montrer qu’il existe de plus en plus de barbares effroyables en fait de style. Comme des chacals de l’écriture posthume, vous continuez votre triste besogne, qui est de ramasser les restes des aigles pour briller sur les réseaux sociaux, et vous enrichir pour une grande dépravation de votre cœur, et voguer sur le torrent de l’ignominie.

FM

Laisser un commentaire