ÉTAM ÉTAMÉMÈRE !
Dans les années 80, Le Palace était le haut lieu des nuits parisiennes, avec Le Privilège au-dessous managé par Sylvie Grumler. C’était le 26 septembre 2023 qu’une faune toujours plus nombreuses en quête de recherche du passé pour le nightclub du Faubourg Montmartre, qui a marqué toute une génération, et que la plupart des invités n’ont jamais connu, pour le show Etam et un étamage, peut-être de circonstance, un lieu plus Victoria que « Secret ».
Retransmis en direct sur le site etam.com, sur Instagram et TikTok, l’univers sensuel de la maison française, le plus sexy des shows de la Fashion Week de Paris que la FHCM avait organisé, avec ses entachées de presque : non je rigole trop difficile et trop de travail pour elle.
Sur une musique orchestrée par Corona (qui lui n’est pas en bière) pour interpréter son tube emblématique “The rythm of the night”, « Shygirl », le groupe culte des années 70 Baccara ou encore Lous and the Yakusa. Comme chaque année, Etam avait un casting étoilé, composé d’égéries comme Hanna Lhoumeau, Julia Courtes, Mélodie Vaxelaire ou encore Frida Aasen, la norvégienne froide comme un glaçon.
Le clou du spectacle, pour cette édition spéciale, une dentelle Leavers, c’est-à-dire, fabriquée par des manufactures dentellières (je traduis pour le floppe Fringant qui pensait « liver », » le foie » en anglais), spécialement conçue pour l’occasion et qui ne compte que seulement 100 exemplaires. Ou comment faire rimer lingerie d’exception, sexy, haute couture, et pièces de collection qui se retrouveront bientôt au Louvre. Nous croyons conduire le destin, mais finalement, c’est toujours lui qui nous mène.
FM