DIERYCK ASCENSEUR POUR LES CHATS FAUX

Non classé

Le créateur belge Igor Dieryck a remporté le premier prix de la 38e édition du Festival International de la Mode, mais aussi celui de la Photographie et de l’Accessoire de mode. C’était dimanche à Hyères, avec un jury présidé par Charles de Vilmorin pour des créations inspirées de Fantasio, ou l’histoire d’un liftier « ascenseur pour Les chats faux », de Spirou ou l’ode des uniformes du personnel des hôtels. Sa collection unisexe s’inspire de son job d’étudiant réceptionniste dans un hôtel, et celui-ci n’était pas un hôtel de mauvaise vie, mais peut-être l’hôtel « Barrère » les grooms se reconnaissent entre eux.

Vivant à Paris, ce jeune, qui a fasciné Charles de Vilmorin, « son ami », mais, lui au demeurant, est diplômé en 2022 de l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers. Il a travaillé comme designer junior pour la mode masculine chez Hermès, et ainsi a appris tout ce qu’il ne fallait pas faire pour réussir.

Un coup de cœur total pour le jury avec une « Bürki » ni présentatrice télé mais spécialiste de mode et la « Frontanel », qui elle ne sait pas coudre un bouton et qui n’avait, en effet, qu’une ride et elle était assise dessus. Mais, il est vrai que la collection pour une fois est très créative, poétique mais aussi désirable a déclaré de Villemorin, un véritable coup de chance ou un coup de cul comme disent les jeunes de maintenant.

FM

Laisser un commentaire