VUITTON GRAND PUTA PESTE HOTEL

Non classé

Les rumeurs parisiennes vont bon train depuis l’annonce de la prise de possession par Louis Vuitton d’un immeuble gigantesque sur l’avenue des Champs-Élysées et soumis au « su putation » des modeux bobos parisiens de province. Un Hôtel Vuitton pour recevoir la nouvelle collection du couturier, le plus sage de la Fashion Week, dans une salle recouverte d’une bâche orange, un clin d’œil à Pharell et son sac speedy orange logo typé LV. Il parait que celui-ci aurait dit à Nicolas, » Orange is the new black ». Futur Hôtel et lieu culturel « La culture engendre souvent la monstruosité » disait Georges Braque, imaginés par l’architecte Peter Marino et son look de gay biker.

Un emplacement célèbre, qui était à l’origine déjà un hôtel, « le Palais de l’Élysée », construit pour l’Exposition universelle de Paris en 1900. Mata Hari, la première Bimbo, y fut arrêtée en 1917, accusée d’espionnage. L’établissement ferma deux ans plus tard, une autre victime de la dénonciation calomnieuse.

Et concernant sa collection, fini les fermetures éclair et les boucles de la taille d’un lingot d’or, et place aux matières légères comme le cachemire fin d’un manteau de couleur maronnasse. Le créateur n’en a pas encore terminé avec le volume, mais cette fois, il propose des chemisiers gonflés et des vestes en satin matelassées aussi douillettes que des couettes de duvet d’oie, pour les bombasses de la Fashion Week cela a du sens. Cela ne nous étonne pas trop, car visiblement cette couette a dû lui servir à faire la sieste, oubliant ainsi la fin de la collection.

FM

PS: L’influenceur Jeremstar a été menotté et interpellé après avoir manifesté devant le défilé Louis Vuitton à Paris contre l’utilisation de peaux d’animaux exotiques.

Laisser un commentaire