VERSACE DANS LE DAMIER VUITTON

Non classé

Du changement qui s’annonce chez Versace, car la société mère Capri Holdings est en passe d’être rachetée par Tapestry Holding, une multinationale américaine de mode et de luxe basée à New York, qui est en autre le propriétaire de Coach, Kate Spade et Stuart Weitzman.

Du changement également au défilé du printemps, où l’histoire sexy, sophistiquée et moulante de la marque s’est estompée presque entièrement au profit d’une capricieuse fille en blouson chic et satin duchesse avec damier pastel style « Barbie » et mini jupe revisitée, ainsi que des chaussures sans talon avec un nœud dans les cheveux pour petite fille bien sage. Et voilà, la « Chou-fleur » en robe nuisette verte fluo et damier à l’Arlecchino, le mannequin des années 80, qui a 52 ans, vient singer la panthère noire et si « Kate Moche » surnommée la brindille avait été là, le tableau aurait été complet.

Apparemment le damier, sur le podium avait parfois une ressemblance avec le style damier de Louis Vuitton, mais si mes souvenirs sont exacts, le motif était le code maison bien avant Vuitton, et est apparu pour la première fois chez Versace en 1982. Mais, véritablement dans quel monde Versacetton!

FM

Laisser un commentaire