THE FASHION ARMAGEDDON

FHCM

Voici donc l’écologie et le recyclage de la Fashion en mode mensonge à haut pouvoir de nuisance ! Cela ne vous aura pas échappé que le rappeur, qui portait une tenue provenant de la toile de fond d’une présentation de « Roustintin », qui joue dans « Objectif Nul », et qui, en son temps, avait hurlé son amour pour l’écologie, était un « con cerner », sorte d’état de siège espérant une coloscopie.

La maison des facilitateurs de transits intestinaux laissent, après le show, les bâches de la présentation dans les poubelles environnantes de la ville de Paris, mais, pas le temps de s’en inquiéter, nous dînons avec la Kardachiante, la muse des muses qui finalement a monté son propre business à Los « En Gelé », en copiant sur les autres. Mais, « Zara le fait bien », avait-elle déclaré dans Society.

Le seul recyclage que je vois de la Fashion « live matters » sont les lunettes de Rihana, recyclage de lunette Dolce de l’année 1970, ainsi que les lunettes de Pharrell, recyclage d’une paire ayant appartenu à un empereur Mongole.

Bref, les bâches ont été récupérées par une créatrice d’Upcycling qui les a transformées en un ensemble pour les Flammes, l’Oscar des Rappeurs, et où HEEZY LEE, revêtu d’une cagoule qui lui masquait le visage, portait fièrement. J’ai pu le rencontrer et voir son visage et je peux vous dire les filles qu’il est vraiment sexy.

Finalement, cela devient fatigant de toujours dénoncer les indélicatesses de la mode. Que ces dirigeants prennent enfin la mesure que la planète est en danger, et que les montagnes de vêtements déversées dans les pays d’Afrique nous donnent la nausée, une société de consommation qui vide ces trop-pleins dans des pays où les enfants meurent de faim. Quelle tristesse !

FM

Laisser un commentaire