PAS JOLIE JOLIE L’ATELIER

Non classé

Chloé et sa nouvelle marque, « l’Atelier Jolie », d’Angelina Jolie créant une capsule qui, selon la maison de couture française, célébrera la féminité, les tatouages, l’anorexie et la double mastectomie sans ovaires sur Oise ; un vrai cocktail de la féminité, en effet !

La capsule sera signée par la directrice de la célation de Chloé, la baba cool nostalgique des années 70, et la plus fortunée des couturières, bien qu’elle ne soit pas la petite fille du magnat de la presse féminine, car elle est née Perezutti, et le bull-shit habituel sur la protection de la planète.

La ligne comprendra des vêtements et des accessoires pour les femmes et les hommes, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les hommes pour la section féminité. Certains éléments de la collection mettront en valeur des artisans issus du commerce équitable et des entreprises dirigées par des femmes, surtout en Uruguay. Il faut bien faire financer ses prochaines vacances au seigneur des Arnault.

L’uruguayenne, qui n’est autre que le bluff sur le moi, est honorée de participer avec Miss Tattoo 1970, la styliste égocentrique avec sa misérable vision qui rafistole les vêtements avec les fils du téléphone sans fil, et qui visiblement à la haine de la beauté : cette haine sournoise et basse des âmes, qui vous pousse au ridicule, a l’outrance de se faire appeler « couturière ». À rappeler au Seigneur qu’aucune marque lancée par les actrices ou bimbos n’ont eu de succès planétaire, peut-être faudrait-il qu’il y ait avant une créatrice.

FM

Laisser un commentaire