SEXE MENSONGE ET VUITTONISATION
C’est la Vuittonisation des rappeurs, un choix de société afin de transformer la marque, la plus connue au monde, en accessoire hyper tendance qui redéfinit le contour social de notre société. Les suburbains, issus de l’empire Ottoman, viennent s’approprier les marques de luxe allant de Lacoste à Vuitton ; c’est le grand remplacement de la génération « Z » comme Zéro qui s’installe, et qui fera, qu’au final, acheter un Vuitton ou un Hermès vous cataloguera comme cette nouvelle race d’humains égoïstes devant l’éternel, qui fume du shit, rappe dans la poussière d’ange, et trottine sur les trottoirs de la reine Magot.
Les bourgeois sont confrontés dans les magasins de luxe aux Bimbos outrageusement grossies par des implants mammaires, parlant fort, et empestant le parfum de mauvaise qualité fourni par spermophage. Atteinte de la fièvre acheteuse, elles dépensent sans compter pour des sacs à 25 000 € pièce créant ainsi une vraie pénurie qu’elles trouvent plus dommageable que le blé manquant d’Ukraine pour le tiers monde.
Et devant une haute couture qui disparaît dans le gouffre de grands groupes comme H&M, Zara.. que les organisations de la mode ont introduit, comme un loup dans la bergerie qui s’est fait agneau pour mieux détruire la vision de la France et ses métiers d’art.
Un Grumler, fils de famille, qui se venge de ne pas avoir été assez doué pour faire prospérer l’usine familiale par son incompétence à la gérer. Mais, quand le cerveau est son second organe préféré, lui qui se prend pour dieu. « Mais, Dieu a-t-il un sexe ? » se demandait Lacan.
Il en sera de même pour les groupes tentaculaires Français : les enfants, à la mort du grand chêne qui les dirige, se déchireront dans un fracas silencieux pour savoir qui empochera quelque milliards de plus : une vraie guerre de succession ! La guerre des rois aura-t-elle lieu ?
FM