LE COURRIER DES LECTEURS

Non classé

Monsieur,

Je ne comprends rien à vos textes qui jouent avec les mots comme un jongleur et pas comme un homme de lettres. Vous êtes un terrifiant frappeur de clavier associé à un chat GPTISTE.

Nicola Per……

Réponse du courrier des lecteurs :

J’ai l’impression parfois qu’on me jette à la figure des remarques pour juste avoir le plaisir de lire ma réponse ! Alors, Cher Monsieur, la voici …

Certains internautes fripons, dont vous faites partie, et qui vivent pour le plaisir des « anus horribilis » qui se succèdent, déchargent leur fiel sur ma personne et prétendent me mettre à terre par des mots de jongleur mal fagotés. Sachez, Monsieur, que toute cette prose n’aura sur moi que le magnanime du mépris.

Vous abusez de la permission, qu’on les gens d’esprit, dont vous ne faites pas partie, d’être laid, sorte de Tartuffe achevé. Et, nous voyons ici les effets que peuvent produire la fertilisation d’un fils d’une technicienne de surface avec une demi-mondaine. Avec votre parnasse de roquets et de paltoquets qui vous entourent, vous ne faites qu’énumérer votre propre statut : une « erreur de la nature ». L’essence même de la réflexion, cher Monsieur, c’est de comprendre qu’on n’avait pas compris. En tous cas vous, vous êtes un GP triste.

Cordialement.

Laisser un commentaire