BECKHAM LE PONT DE LA RIVIERE MANCHE

Non classé

Le comble de la démocratie c’est de refuser à une réfugiée du Brexit une terre d’élection ! Voici donc la plus British des Françaises, la Beckham qui vient défiler à Paris. Ainsi, après le Val de Grace, un manège pour nous donner le tournis. Star des scènes, égérie du luxe et redoutable femme d’affaires, Victoria « Station », le monument de la mode le plus visité de Londres, roule sur la Fashion Week de Paris avec sa Bécanne monocylindre qui tourne à plein régime, sur la grande roue de la fortune de son conjoint, aussi surnommée Millennium Wheel.

Le spectacle équestre, volé à l’excellent couturier Franck Sorbier, ne nous a pas rendus chèvre. C’était lundi matin dans le centre de l’école militaire, et sur son podium, Artémis Brauronia n’occupait pas le terrain. La Victoria a mis l’accent sur le tailleur cette saison, comme d’ailleurs la majorité des couturiers. Un éduqué du groupe a dû lui donner les infos ou copier sur les élèves nouvellement sortis de l’école qui publient sur Instagram leur collection. La réponse était donc dans le tailleur masculin pour femme ; la « taillure » me souffle ma voisine copine de Harper, la fille du couple Beckham, qui visiblement confond tout, et avec le prénom de leur fille, ils auront certainement un article dans Bazzar.

Inspirations uniformes avec insignes militaires, montrant des blazers à carreaux très très britanniques et avec les épaules exagérément larges comme les autres, mais pour les tranchés de l’Ukraine pas vraiment pratiques ! Elle surfe la Bécanne sur l’écologie, et sur le CA, mais surtout sur ce qui se vend en boutique, c’est bien cela le principal. Toutefois, il ne faut pas vendre l’eau de lourde avant de l’avoir embouteillée. Surtout à ces prix là, il faudra demander à Bernadette Soubirous de donner un coup de pouce.

Quelques vêtements d’extérieur en peluche type Appaloosa (je mets la définition pour les incultes de la Fashion Week). C’est une race de chevaux de selle originaire du nord-ouest des États-Unis, issue des montures perdues par les Pilgrims Father européens, de couleur noir et blanche ; pas les pèlerins, les chevaux.

Des tricots parsemés d’un joli motif, des robes Georgette torsadées… plus le cigare est long, plus l’enfumage est profond. Pour finir des chemises de rugby et des survêtements de couleur rouge royal britannique, « God Save the King », elle vient de la perfide « Aluvion ». Et suite à vos compliments, me voilà roi sans couronne dans le royaume de personne, moi qui vient de perdre une couronne. Bon salut, je vais chez le dentiste.

FM

Laisser un commentaire