L’ARME FATALE CONTRE LES BIMBOS

Non classé

Pâles simulacres de l’élégance, vitrines criardes de la fast fashion dégoulinantes de polyester et d’idiotie, elles paradent entre deux rayons “ en promo ” avec la grâce d’un cul d’éléphant sous Exomil. Égéries d’un monde qui confond TikTok avec Platon, elles brandissent un rouge à lèvres comme une arme de féminisation massive de la pensée rare. Elles peuvent, tout au plus, espérer qu’un jour un curieux ou un raffiné logera ces folles dans un volume en Vogue.

Car elles vénèrent la vacuité, ainsi que le contouring, et font de l’inculture un dogme. Dans votre grande messe de la futilité, vous déclarez d’un air convaincu, le cerveau en RTT : “Rimbaud ? Le meilleur rôle de Sylvester Stallone !” Magie de la réalité augmentée dans ce monde dans lequel une simple d’esprit voit sa chance de terminer idiote multipliée par trois.

Mais, que savons-nous ? Nous, tristes lecteurs, ridés par la beauté d’un vers ? Vous, qui détenez une vérité en solde, flashy, qui sent le monoï synthétique et la désinformation à 12,99 € chez Zara.

Allez, et continuez donc votre sale besogne à confondre Baudelaire avec une marque de maquillage, à citer Freud pour justifier vos pulsions de « fièvre acheteuse ». Votre apocalypse est déjà là et suivra certainement celle du Seigneur. Pour cette vision de ce futur, voici donc un produit « Made in Bimbo Land » pour rafraichir vos neurones au chômage technique, comme ces Comtesses aux pieds nus d’aujourd’hui qui regagnent leur domicile, chaussée de Louboutin. Mais, dans quel monde Vuitton !

FM