DES COSMOBIMBOS DANS LE VIDE SIDERAL

Non classé

Quatre bombes atomiques dans l’espace intersidéral ! C’est plus sidérant que la guerre en Ukraine. « Houston, on a un problème ». Dans une initiative audacieuse, « Jeff Baisos », un nom prédestiné et certainement trop influencé par des mojitos ou des gorges profondes et adepte de la pleine lune manageant son cerveau, envoie quatre icônes glamours intergalactiques vers l’espace à bord de la fusée « Bling Bling-X3000 », sponsorisée par un partenariat douteux, une plume pour faux cils et une crypto monnaie nommée “BimboCoin”.

Les égéries, après avoir tenté de reprogrammer le GPS de bord pour aller “là où les martiens sont mignons”, se sont retrouvées coincées en orbite autour d’une planète ressemblant vaguement à un high-lighter Fenty Beauty édition limitée. Elles ont alors décidé de l’appeler “Planète Glow-Up”.

Problèmes techniques rencontrés, une pénurie de vernis pailletés, et pour le retour, Katy a tenté d’alimenter les moteurs avec une boisson protéinée rose. Celle-ci, en voyant que la Lune était pleine, elle s’est demandée qui l’avait mise dans cet état.

À leur retour sur Terre, (après un crochet non prévu par une station spatiale russe où elles ont confondu une ogive nucléaire avec leur God Michelet), les bimbos ont rapporté une chose essentielle pour la science : un masque spatial de nuit anti-rides enrichi aux météorites. L’humanité peut dormir tranquille, le glow est assuré.

Elles ont peut-être failli aspirer la Lune avec leur aspirateur de sacs à main, mais une chose est sûre : ces reines cosmiques ont prouvé que dans l’espace, personne ne vous entend crier… sauf si vous hurlez “MAIS OÙ EST MON SPRAY FIXATEUR ?!” On touche les étoiles, mais surtout le fond !

FM