ILONA OREL JEWELLERY
Comme le sable de l’azur des déserts, comme les longues fluctuations de la houle des mers, elle se développe avec indifférence, et ses yeux brillants sont faits de minéraux choisis avec délicatesse. Dans cette nature brillante et symbolique où l’ange se mêle au sphinx antique, où tout n’est qu’or, acier, lumière et diamants, resplendissent à jamais pour les femmes afin de les sublimer.
Terre ou Luna, astre dont la racine indoeuropéenne veut dire « être lumineux ou éclairé », on l’appelle aussi la lumineuse pour désigner à la fois l’astre et la divinité. La terre tourne pour nous rappeler le sens de la vie, voilà le charme et la beauté, comme une sorte de fleur pour la peau, qui danse sous un oeil de diamants pour que la lumière porte un sourire.
Offrir un bijou à qui veut l’amour, c’est abreuver celui ou celle, c’est selon, qui meurt de la soif d’aimer. Du haut de ses talons, voilà l’extérieur féminin, et je n’ai jamais rien vu de plus grand et de plus majestueux que les créations de ILONA. Ce design chaud et murmurant, la grâce et l’élégante érotique, est la puissance de l’ésotérisme mêlé en un bijou, mais aussi une mécanique céleste sublimissime de technique. Elle vous accueille avec la petite Angélina, à sa table de travail, dont le nom grec « angelo » signifie « messager », un signe certainement.
Anonymode
https://www.instagram.com/orel_ilona/