LE SELFESSE DE LA FASHION WEEK DE PARIS
Paris se transforme et les bimbos commencent à pulluler dans la capitale. J’en ai même vu une au golf qui ne jouait pas, mais elle se prenait en photos juste pour dire : » je suis une bimbo qui cherche le trou ». Voici donc la Fashion Week de Paris et la capitale regorge d’attachées de presque, ainsi que de jeunes bimbos adulescentes cosmopolites qui gravitent autour des maisons pour influencer les béotiens de ce métier. Elles sont parfois plus connasses qu’influenceuses. Rédactrices en chef de grands magazines qui n’existent pas, elles écrivent avec une plume de « Palm », pleine de vulgarités, car celles-ci sont trempées dans la fange avec la canaillerie pour des « Selfesses » de circonstance.
On sort souvent de la lecture de leurs proses comme les cochons sortent d’un bourbier de « Caligu-lache ». Ces brillants nouveaux journalistes qui tombent leurs convictions aux premiers cocktails ou sacs en plastique monogrammés que l’on pourrait leur donner.
Ces étranges animaux du genre humain se regardent et s’épient entre elles comme des concurrentes sans concurrence, une véritablement ménagerie de céphalo-abstinents ! Elles me font penser à ces donzelles qui flatulent et qui pensent qu’elles défèquent, mais vous me direz que c’est moins tragique que celles qui défèquent et pensent qu’elles flatulent ! Bienvenue dans la Fashion Week de Paris
FM