HERMÉS LES PASSAGERS DE LA PLUIE
La gueule du ciel est grise, le sol miroite sous la pluie, une pluie obscure qui tombe du plafond comme pour éclairer la mode Incontestablement les coupes, qui apparaissent, sont parfaitement exécutées, et même si le cuir ne se porte pas sous la pluie, nous avons une collection dans son ensemble qui flirte avec le luxe. Matériaux nobles et intemporels par excellence, qui occupent une place de choix dans l’univers du groupe du petit Comte de Monte-Cristo de Neuilly sur Seine. Mais, lorsqu’il s’agit de cuir de qualité, la marque se distingue par son savoir-faire artisanal.
J’ai vu un jour dans leur usine de pantin une Bugatti Veron entièrement re-tapissée du sol au plafond ce qui était de toute beauté. Mais, en regardant le spectacle de la pluie, qui tombait au milieu de la piste, je me suis rendu compte que les vieilles rombières du 16 ème arrondissement avaient changé pour des femmes plus jeunes et quelques Bimbos de supermarché.
Qui sait dans cette assemblée que l’industrie du cuir est l’une des plus anciennes de l’histoire de l’humanité. Nos ancêtres, les plus lointains, utilisaient des peaux afin de se vêtir. Le Néandertal tannait celles-ci, et quand je vis la faune à la sortie du Show, à nouveau sous la pluie, je me suis dit que seulement 500 millions d’années nous séparaient du Néandertal et cet homme était certainement plus humain que nos contemporains.
FM