CROISIÈRE DIOR MORT SUR LE DEAL

FHCM

Le prochain défilé croisière de la maison Dior sera pour le 3 juin 2024, et peut-être en Ukraine, pourquoi pas ? La Chiuri, tellement engagée dans son battage de causes désespérées, osera-t-elle une telle provocation ? Mais, où alors la maison jettera-t-elle son dévolu, après le Mexique, peut-être aux « tours » du Yucatán comme disent les attachées de peste, ou au « Matou Pitchoun » (pour le Machu Picchu), serait une idée originale, ou comment prendre de la hauteur avec les collections du maître de Granville.

Une croisière, pour attirer les femmes atteintes de la fièvre acheteuse et les Bimbos du monde entier, pour cela, il faudra une ville avec un aéroport digne de ce nom, où le jet du seigneur et de ses invités pourrait se poser, venant ainsi aggraver l’empreinte carbone de notre planète et celle de la profession.

Comme un écho, je ne veux pas parler sans réfléchir, et la Maria, plus elle avance en âge, plus je la regarde comme un jambon de Bayonne, suspendu à un clou que l’on regarde de temps à autre pour vérifier que la moisissure ne s’y est pas mise. Vous » l’avez Maria » ? Alors l’Égypte et le Grand Musée égyptien du Caire seraient une destination parfaite pour le Sphinx du luxe. Mais, aussi pour la momification de la Chiuri, et surtout pour la mort sur le Nil de sa couture. Je vous recommanderai cette collection que vous pourrez regarder les yeux fermés, car tout en carton sera enfin quelque chose de recyclable dans le monde merveilleux de la mode et du luxe !

FM

Laisser un commentaire