WEINSANTO DYSCHROMATOPSIE MODE
Un coutumier de mode adoubé sans vergogne par des nuls, mais il est vrai que faute de journalistes à la Menkes, et avec un trop plein de bimbos « Selfiseuses », le niveau est médiocre, seulement une minute de mode à la le Flop Fringuant. Il est à parier que nous n’aurons pas de sitôt un St Laurent, juste parce que nous n’aurons personne pour le trouver.
Voici le cancre, le plus connu de la planète, devant son Stockman, il essaie bien de piquer quelques tranches de tissu pour faire semblant ! Mais, c’est le Buzz qu’il choisit plutôt que la couture. Nous voilà à la croisée des chemins pour ces couturiers qui sont plus des entubeurs que des Youtubeurs. « Médiatiseurs » de leur personne pour cultiver leur « cul de la personnalité », et se lâchant sans pudeur à se vidéo-graphier dans des paradis certainement fiscaux, mais assurément jamais devant une table de travail et moins encore devant une machine à coudre.
Ils vous vantent leur travail qu’ils savent faire au travers d’un « Made in China ». Voilà des gâteaux sans levure, qui sont découverts par un minuscule virus celui de la chambre des « Sinistroseurs », des amateurs, qui sonnent comme un champagne qui n’est qu’un mousseux abject, pour une couture que l’on peut dire « bien léchée » mais surtout pas lâchée. Comme un fil tendu entre l’animal et le surhomme, une corde au-dessus d’un abîme, pour adouber des nuls. Les autres, les géants resteront dans le flou artistique, car ils pensent que artistique c’est déjà pas mal.
FM