QUINQUAGESIME ET QUINOA
Cinquante cinq ans, fine de taille, esprit vif et silhouette parfaite, mais surtout pas d’inhibition sexuelle, et en plus, l’idée, selon laquelle les femmes de 50 ans se propagent comme le nouveau fleuron de la femme française ultra-sexy, fait son chemin. Look de trentenaire, retour en grâce entre une Philippine Leroy Mielleuse 59 ans, Naomi Cancel 52 ans, et la Claudia Chou-fleur 52 ans… La femme de plus de 50 ans redevient à la mode attestant la maxime que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes.
Avec leur look qui s’apparente plus aux sportives des JO par opposition au look des vieilles rombières qu’on pouvait trouver dans les boîtes de partouze de Clermont-Ferrand. Ces nouvelles femmes réinventent le style sexy avec comme préface « ne pas considérer la sexualité comme une identité fixe car les attributs participent également à sa construction ; tout un programme ! »
J’adore la femme mûre qui, à contrario des bimbos, qui vous promettent beaucoup et quand vous voulez pousser la sexualité un peu plus loin, appellent police secours ou vous trainent devant les tribunaux pour viol, la femme de plus de 50 ans connait son corps ,et surtout, a un bon aperçu des manières de penser la sexualité par le prisme des sciences humaines et sociales, dans la mesure où la sexualité et son usage utilisent un libre arbitre. Elle propose une pluralité de choix, des valeurs partagées qui relient l’individu mâle à un universel sexuel sans limite.
Bref, Bimbos, regardez votre corps défiguré par les opérations successives pour imiter la « Karda Chiante » qui, elle, fait une marche arrière et se re-transforme en une femme moins fausse. Le syndrome des écologistes où le naturel revient au galop à grand pas, les dé-tatoueurs font fortune, et comme le balancier arrive au bout du bout, il bouge par la gravitation en sens inverse, enfin !
En conclusion, retour à un monde plus juste pour mettre fin à ces usurpateurs qui n’ont aucun diplôme et qui ont un avis sur tout et surtout un avis, élimination de ces présidents fantoches qui transforment leur CV de directeur de boutique Apple en président d’Apple France, et d’autres qui usent et abusent de mots ampoulés comme l’intelligence collective à leur seul profit ; un monde nouveau du partage devra remplacer le partage du monde par certains imposteurs, et cela sera tant mieux.
FM