ESTER MANAS UN CHOIX DE SOPHISTE
Le monde de la mode a été cédé en viager par la chambre aux mauvais modeux, et voilà une illustration saisissante du pouvoir de création d’un duo Franco-Belge adoubé par celle-ci. Les images de ces deux inconnus sont propulsées par FHCM en faisant penser qu’ils font partie de ces créateurs français montants à la pointe de l’aiguille, alors qu’ils sont à la pointe de l’ennui.
En quelques gestes, le duo élève la moitié de son esprit couture à un vide sidéral, et vous comprendrez pourquoi en regardant les photos. Être une femme doit vraiment être difficile quand on doit porter cette sorte de guenille de guipure.
Un foisonnement de robes présentées en une seule collection avec la légèreté de l’Atomium ancestrale de leur enfance, une sorte de débauche de « bling Queen » d’une vierge fétide. Les « créa-capricieux », que rien ne vient émousser ni affaiblir, ont une imagination froide, et une force constante du vide qu’ils veulent remplir de l’histoire des autres, mais ne connaissent personne comme référence.
Une collection qui laisse une trace argentée sur le sol qui n’est que de la bave d’un crapaud. Chère Madame et cher Monsieur, rien ne va de soi, rien n’est donné, tout est construit, y compris l’esprit mode. En ce qui me concerne, je ne connais pas la peine la plus sévère pour cette porte condamnée. Alors à votre construction !
FM