VUITTON GRAND BOUDDHA PESTE HOTEL
Louis Vuitton ouvrira bientôt son tout premier hôtel de luxe, et le bâtiment choisi par le Seigneur sera son siège social historique de Paris. En effet, plus besoin de cadres, ni de couturiers dans la maison, car plus aucune décision ne se prend sans l’aval de la famille, qui pioche à foison dans les archives du Maitre de Granville.
Un hôtel de 3 716 mètres carrés qui verra aussi la boutique Vuitton, la plus grande du monde, exclusivement réservée la nuit aux clients de l’hôtel qui voudraient acquérir des valises et des sacs en toile cirée monogrammées. Rue du Pont Neuf ! qui est en réalité le plus vieux pont de Paris, mais dans le groupe on n’est pas à un paradoxe prêt. Un hôtel Louis Vuitton annoncé par le président-directeur général Michael Burke, qui atteste l’article publié par Canal-Luxe il y a 10 ans, sur le recentrage du triangle d’or de Paris dans son centre historique.
Il faudra encore 10 à 15 ans de travaux pour amener les monuments historiques à accepter le projet, mais « Paris vaut bien une peste » aurait dit l’Espagnole, la plus connue de la Mairie. Ainsi, voilà la ville de Haussmann transformée en capitale magasins pour Vuitton, Guerlain, Dior et tutti chianti.
Actuellement, en lieu et place, vous avez le café LV Dream qui règne en maître, et est ouvert depuis le 12 décembre 2022. Personne ne passe car protégé par deux affreux européens qui usent et abusent de leur petit pouvoir. « Il faut réserver sur internet » nous disent-ils, privant ainsi les vieilles personnes sans internet de venir déguster un chocolat chaud ce qui est plus qu’une faute : c’est une discrimination flagrante, et j’espère que les associations, auxquelles j’envoie cet article, feront leur travail, car la discrimination ne saurait être une vertu, même dans le luxe.
FM